2010 German Open

L'un des événements les plus anciens pour les femmes, l'AM de tennis dans le monde qui a été gagné par des noms légendaires comme Chris Evert, Steffi Graf, Justin Henin et bien d'autres, est l'Open allemande officiellement connu sous le nom Qatar Telecom Open d'Allemagne.L'Open 2010 allemand, tout comme le dernier événement (2008) a été classé comme tour du tournoi 1 WTA.

Première tenue le chemin du retour, en 1896, le tournoi a changé beaucoup de noms et les organisateurs de la Coupe comme Lufthansa (1989-1990) ou l'Open allemande (1971-1979, 1981-1988 et 1993-2000). Cet événement en plein air est strictement un tournoi sur terre battue, dont le champion en titre est Dinara Safina de la Russie (gagné en 2008) qui est actuellement au nombre de 22 dans le classement mondial WTA.

Le lancement de ce programme était pas, Aot facile pendant ces moments où les sports étaient sur le territoire stricte des hommes. Et l'Open allemande devait être spécifiquement pour les femmes sans contrepartie pour les hommes. collecte de collecte de fonds et la foule a été un exploit presque impossible. Et pourtant, la balle a été mis en roulant à Berlin. Il a connu quelques moments de gloire aussi, en 1980, lorsque pour la première fois, l'événement a vu un événement à guichets fermés complète (demi-finales et la finale). Ce fut un parcours important dans le chapitre de cet événement en tant que femmes, tennis AA a obtenu un grand vanter en Allemagne.

Enfin en 1986, l'entrée de l'Open WTA dames allemandes dans sa liste en lui donnant une norme qui a été bien mérité. Depuis lors, plusieurs grands noms de la femme, tennis AA ont participé et gagné ce concours. Les amateurs de tennis, sans aucune pensée serait acheter des billets de tennis de regarder cet événement réunira les meilleurs joueurs de tennis féminin de partout dans le monde.

1986 a été une année mémorable dans ce cas que Martina Novratilova (alors N ° 1 mondial) a joué son premier Open allemande final. Elle a été rejetée par Steffi Graf qui, en 1985, finale a été battu par Chris Evert. En fait, Steffi Graf détient le record pour un maximum de victoires au total 9 (1986 à 1989, 1991 à 1994 et 1996) suivi par Justine Henin qui a remporté trois fois le cas (2002, 2003 et 2005). Chris Evert vient en troisième position avec 2 victoires (1983 et 1985).

Ne considérez pas cela juste un autre tournoi de tennis. Courts en terre battue toujours un jeu difficile et l'Open allemand ne fait pas exception. Il a nié victoires à de nombreux noms célèbres et le numéro de l'ancien monde 1 Les titulaires même rang: Martina Navratilova, Serena Williams et Venus Williams et d'autres noms célèbres tels que Gabriela Sabatini et Amélie Mauresmo.

Malgré le taux de participation des plus grands noms de la femme, tennis AA, il est triste de voir que cet événement échoue toujours à trouver un sponsor à partir de l'Allemagne elle-même, contrairement aux hommes, les tournois de l'AM. Bien que le parrainage étant entièrement couverte par la Fédération de tennis du Qatar a attiré beaucoup de critiques cependant le tirage au sort pour le jeu continue de voir des foules emballés payer leurs visites de regarder le prochain gagnant.

Acheter des billets allemands Open qui débutera le 19 Juillet et les finales seront jouées le 25 Juillet 2010.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation