FIFA - Afrique du Sud 2010: Les couleurs de la fièvre du football

Avec seulement deux jours restant pour l'événement sportif le plus important de déployer, tout le monde a leur attention collé à regarder ce qui se passe pour Coupe du Monde de la FIFA Football 2010. Afrique du Sud semble être prêt à démontrer leur esprit sportif, malgré tous les retards, les allées court et accrocs techniques.

Les champions en titre l'Italie sont arrivés juste à temps pour assister à un défilé éblouissant organisée par l'Afrique du Sud du tourisme pour l'Afrique du Sud 2010. Le pays a montré leur amour de ce sport avec un défilé remarquable que l'équipe nationale de football en Afrique du Sud ont défilé dans les rues de la ville de Johannesburg.

De nombreux fans et des spectateurs drapés applaudi l'équipe et la parade du drapeau national ou avec leurs visages peints dans la couleur du drapeau national. Quels seraient les plus jeunes fans veulent que les écoles ont fermé à midi le coup d'envoi une pause d'une mois spécial pour profiter de cet événement sportif. Pas étonnant que les des billets pour Coupe du Monde 2010 mais j'ai épuisé dans une frénésie unxplainable.

Johannesburg, mais le plus souvent une ville pittoresque a pris vie dans les couleurs les plus éclatantes tout en Cape Town a rejoint les heures célébrations d'après midi. À certains égards, les fans et les citoyens d'Afrique du Sud ne se rendent compte qu'ils ne la fera pas à la finale et pourtant ce défilé a montré qu'ils sont là pour profiter du sport et être de bons hôtes. Le taux de participation ne montrent qu'aucun des matches de football joué par le pays hôte ne sera pas atteint. Il est sûr va être une foule compacte. Bien que l'on pouvait voir le chaos de la circulation malgré les autorités qui le sollicitent l'utilisation de certaines routes et les horaires, mais la fête semble finalement dépasser tout le monde pour la Coupe du monde de football.

Avec toutes les autres équipes de football qualifiés déjà en Afrique du Sud, l'atmosphère a une accusation différente et le sentiment de l'.

Avec tout le monde souffle comme des fous Vuvuzela sur les rues, le message va fort et clair à tous ceux qui regardaient ... la fièvre du football a atteint son apogée.

11th Juin pourrez voir les matches de groupe commencer par l'Afrique du Sud accueille vs Mexique à Johannesburg et Vs Uruguay France au Cap. Etrange que seuls les matches du groupe A seront commence le 11. Il aurait fallu plus d'équipes jouant le 11 partout dans l'Afrique du Sud. Toutefois, les autorités semblent être plié l'enfer de l'avoir de cette façon. Bien sûr, ils veulent les fans des différentes nations acheter des billets de football pour les autres équipes aussi.

12th Juin aura Argentine Vs Nigeria (Johannesburg) et la République de Corée vs Grèce (Port Elizabeth) dans le groupe B et en Angleterre Vs USA (Rustenburg) dans le groupe C.

13th Juin aura l'Allemagne contre l'Australie (Durban) et la Serbie Vs Ghana (Pretoria) dans le Groupe D et l'Algérie Vs Slovénie (Polokwane) dans le groupe C.

C'est une affaire énorme compte tenu des géants comme l'Argentine, le Mexique, la France, l'Angleterre et l'Allemagne s'affrontent dans leurs groupes respectifs tandis que de l'autre côté nous avons l'Algérie, la Slovénie et le Ghana qui devront faire face à leurs premières leçons de la Coupe du monde.

Avec tous les matches amicaux fait, voici la vraie substance: Coupe du Monde de la FIFA 2010.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation