Afrique du Sud FIFA 2010

Pretoria - la ville hôte principal de l'Afrique du Sud qui est actuellement l'hôte de la première Coupe du Monde africaine qui a conduit à une multitude de touristes en grand nombre, mais aussi créé un héritage durable. Il est prévu que certains 483.000 touristes transversale à travers l'Afrique du Sud au cours de ces journées se tenant à leur des billets pour Coupe du Monde 2010. Le spectacle de football devrait injecter environ R55 de dollars dans l'économie sud-africaine ainsi que de créer environ 415.400 emplois.

L'Afrique la première Coupe du monde a débuté le 11 Juin à beaucoup d'excitation parmi les Sud-Africains avec le Conseil international du marketing (IMC) des campagnes de marketing de plusieurs qui visent à renforcer la fierté nationale et l'unité. Parmi certaines de ces campagnes est la mouche de la Campagne Drapeau, Football vendredis et Bus populaire. Whats maintenant être vu en Afrique du Sud est que les voitures, logements, bureaux sont drapés dans le drapeau national sud-africain.

Le Bus populaire, à quel étage ressemble un terrain de football, des tables de baby-foot, World Cup info et un mini-cinéma, montrant Faits saillants du passé matches, prend l'excitation de la compétition à venir pour les personnes à travers le pays. L'humeur de la population au niveau international et billets de football exploitation fans est incroyablement dynamique et les gens semblent avoir un grand temps au spectacle du monde le plus grand du football. "

Gouvernement a activement travaillé à la mise à niveau des infrastructures du pays qui comprend une mise à niveau R19 milliards de transport pour les autres aéroports rénové et un nouveau terminal à l'aéroport international OR Tambo.

Après 11 matches, la fréquentation des spectateurs à l'Afrique la première Coupe du Monde FIFA 2010 est légèrement supérieure à celle de l'Allemagne en 2006, les chiffres publiés par la FIFA a montré mardi. Depuis le début du tournoi, l'Afrique du Sud a enregistré une participation moyenne de 53.019 tandis que l'Allemagne s'élevait à 52.019 pour la même période.

Toutefois, le nombre de buts marqués dans fleuron de cette année est plus faible que tout autre a marqué dans les précédentes épreuves de la Coupe du monde. Seulement 18 buts ont été marqués après 11 matchs. Cela a alimenté la critique que la première Coupe du Monde africaine pouvait être considérée comme "ennuyeux".

Bien, il ya toutes les raisons de l'Afrique du Sud Ke Nako. Fête!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation