RPD de Corée (Groupe G): Analyse de l'équipe

Après avoir passé 30 ans dans le milieu de nulle part, tentatives infructueuses de se qualifier pour de nombreuses coupes du monde, la RPD de Corée (Corée du Nord) fait irruption dans la scène avec une qualification impressionnant pour Coupe du Monde FIFA 2010.

En effet, ils ont parcouru un long chemin, depuis la perte de controverse à l'Iran pour l'Allemagne 2006 qualificatifs quand les fans furieux se livraient à hooliganisme. Heurtant cotes favorisée, sont arrivés dans les éliminatoires pour la surprise du Sud 2010 prêts à l'Afrique revivre la gloire vivaient autrefois dans la réalisation des quarts de finale de la Grande-Bretagne 1966.

Afrique du Sud 2010 de qualification, la Corée du Nord avait à jouer une série de seize fatigante matches de football. Ils ont appelé à deux reprises en Corée du Sud et l'Arabie saoudite et a perdu deux matches de la Corée du Sud et l'Iran. Gagner 12 matchs, ils ont finalement craqué par la poisse Coupe du Monde et est arrivé avec un big bang.

Et le seul homme qui a soigneusement préparé l'équipe pour défier chances de vivre une expérience internationale de football inexistante est l'entraîneur de Kim Jong-Hun. Coach Jong-Hun est la raison pour laquelle l'équipe a été capable de tenir sur leurs moyens de défense et de mars en Afrique du Sud 2010 méga-événement.

Le "Chollima" que l'équipe est appelée, a commencé 2010 avec l'euphorie de l'entrée en Afrique du Sud 2010 et remporté la neuvième édition de l'amitié internationale tournoi de football organisé au Qatar. Cela a définitivement déclarée le fait que la Corée du Nord a le potentiel d'être une puissance asiatique. Assez pour moi de Acheter Coupe du Monde de Football 2010 billets et de regarder cette équipe jouer le groupe G difficiles dans lesquels ils sont qualifiés.

Mais alors, depuis la réalisation de la victoire au Qatar, la Corée du Nord a donné des spectacles plutôt mitigés dans leur line up des matches amicaux et autres. En Février de la Chollima gagné sur l'Autriche 3-2 et la victoire a été bien combattu. Toutefois, le 3 Mars, ils ont perdu le match amical 2-1 face au Venezuela. Ok! Ainsi, il a été bien combattu mais ils ont perdu contre une équipe dont ils pourraient avoir gagné plus. Par la suite, a enregistré une autre perte pour les géants CONCAF: le Mexique (2-1) le 18 Mars.

Pourtant, on peut s'attendre à grand spectacle de l'équipe nord-coréenne. Hong Yong-Jo est le nom le plus formidable dans l'équipe qui a gagné la réputation d'être un buteur féroce. Jong Tae-Se, quoique venus de Japon est aussi un attaquant de talent et il est bon avec compétence la lutte contre la violation et des compétences.

Je ne pouvais recueillir Mun In-Guk que le joueur celui qui a été en mesure de gérer le milieu de terrain plutôt bien et avait de sérieuses compétences face. Un peu les milieux de terrain nord-coréens équipe a besoin de bons car ils sont ceux qui sont confrontés la plupart des plus gros attaquant et courir.

Indépendamment de l'issue de l'amicale match de football avec le Chili, la Corée du Nord doit se donner à fond pour survivre à la phase de groupes de jeux. Ils jouent le Brésil le 15 Juin, puis le Portugal le 21 Juin et enfin la Côte d'Ivoire le 25 Juin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation