Honduras (Groupe H): Analyse de l'équipe

Honduras est entré dans la coupe du monde pour la deuxième fois dans son histoire du football. L'entrée précédente est plus qu'un simple souvenir. Donc, si on y regarde, l'expression «Renaître de ses cendres" est assis vrai pour cette nation hispanique. Juste de qualification pour Coupe FIFA mondiale Football 2010 signifie beaucoup pour l'équipe mais ce n'est pas le réconfort dont ils ont besoin.

Les dix matches presque pressé toute l'énergie de l'équipe. Ce n'était pas facile. Ils évincé Puerto Rico 6-2 pour entrer dans la ronde finale de qualification zone CONCAF. Ils ont été battu 2-0 par rivaux traditionnels du Costa Rica, mais ils ont ramassé par un match nul contre Trinidad & Tobago, puis une victoire 3-1 sur le Mexique louable. Trouble revint quand ils ont perdu aux États-Unis 2-1. Toutefois, le "Catrachos La" n'allaient pas siéger facile.

Les phases finales, l'équipe a aller sur un saccage des victoires contre El Salvador (1-0), Costa Rica (4-0) et Trinité-et-Tobago (4-1) ne doit être arrêté par le Mexique 1-0. Honduras ont fait des prêts pour un match de football contre la gagnante États-Unis qui pourrait automatiquement se qualifier pour Afrique du Sud 2010. Un tirage au sort de dernière minute a finalement obtenu leur billet pour le méga-événement mondial.

Honduras a terminé troisième avec 16 points, juste derrière États-Unis (20 pts) et le Mexique (19 pts).

La gestion de ce genre de spectacle est de la Colombie-Merci Coach Rueda Reinaldo qui a pris les rênes de l'équipe depuis 2007. C'est Merci à lui que le Honduras a battu le sort de 28 ans d'absence (depuis l'Espagne, 1982). C'est son orientation qui a montré des résultats étonnants. L'équipe n'a encaissé que 11 buts dans les éliminatoires final qui est la meilleure fiche défensive dans la section.

Et voici quelques noms qui brillaient dans les éliminatoires et a rendu tout cela possible. Le premier est le but international Carlos Pavon getter qui ont frappé sept buts lors des éliminatoires. Aider le renforcer l'attaque est l'attaquant David Suazo est un autre objectif frapper machine (50 casquettes, 16 buts). Milieux de terrain Amado Guevara et Wilson Palacios deux attaquants double en cas de besoin. Julio Cesar Leon est un autre milieu de terrain qui a montré une performance constante.

L'entraîneur a une défense solide alignés avec les acteurs de la trempe de Maynor Figueroa et le milieu défensif Hendry Thomas. Thomas a joué pour Wigan Athletic et a fait preuve d'une performance constante pour impressionner l'entraîneur et pourrait être incluse dans la liste finale des Coupe du Monde FIFA 2010 Correspondances.

Et les résultats du travail d'équipe et le dévouement sont à l'affiche. Le Honduras a joué quatre matches amicaux déjà. Ils ont gagné sur la Turquie 2-0 (3 Mars 2010), Etats-Unis 3-1 (23 janvier 2010) et la Lettonie 2-1 (14 novembre 2010). Ils ont perdu l'amicale le 18 novembre 2009 à Pérou 1-2.

Le travail acharné se poursuit avec quatre matchs amicaux plus à jouer. Honduras jouer le Venezuela le 21 avril, le Bélarus, le 27 mai et avant la Coupe du Monde commence ils jouent l'Azerbaïdjan, le 2 Juin et de la Roumanie le 5 Juin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation