Ligue des Champions 2010: course jusqu'à maintenant

La phase de matches de groupe ont déjà commencé et les 32 équipes mettent dans tout ce qu'ils ont à passer à l'étape d'élimination directe Ligue des Champions 2010. Naturellement, il ya quelques surprises et quelques déceptions, comme chaque année. Et c'est à la fois pour le club et les joueurs individuels.

Groupe A:
Le premier groupe est dirigé par des Girondins de Bordeaux qui ont remporté 16 points avec un impressionnant de cinq victoires et un match nul. Perdre pas de match, ils sont en effet un véritable cauchemar pour les clubs les plus populaires comme la Juventus (8 points) et le Bayern Munich (10 points).

Groupe B:
Manchester United a réussi à maintenir à la tête du groupe avec une performance plutôt moyenne. Avec quatre victoires, un nul et la perte de chacun, ils ont recueilli 13 points. Je trouve que peu décevante compte tenu Man-Unis ont un groupe relativement facile à gérer.

Groupe C:
Espagne Real Madrid ont évité toute question au sujet de leur talent avec 13 points pris de rester au top du groupe. Quatre victoires, un nul et la perte de chacun, ils doivent encore être prudent avec AC rivaux les plus proches du groupe. Le Real Madrid a subi une perte de points Merci à l'AC Milan sur de perdre une match de football 2-3 et le dessin avec eux 1-1.

Groupe D:
Chelsea en tête du groupe avec quatre victoires, deux nuls et aucune perte au total 14 points. Merci aux grévistes Didier Drogba et Salomon Kalou, on peut s'attendre que le meilleur. La déception est bien sûr de l'Atlético de Madrid ayant Diego Forlan Sergio Aguero, qui sont encore à un spectacle de magie.

Groupe E:
Fiorentina, l'Olympique Lyonnais et Liverpool font partie de ce groupe difficile, la lutte pour atteindre les huitièmes de finale. Fiorentina ont amassé 15 points (au deuxième rang dans tous les groupes de cinq victoires et une défaite). Stevan Jovetic est un attaquant de garder un oeil sur. Lyonnais se rapproche avec 13 points et 7 points avec Liverpool. Néanmoins, je vais acheter des billets de football pour ce groupe.

Groupe F:
Champs actuel, Barcelone sont encore à venir dans leur grande forme mais ils réussissent à rester au sommet du groupe avec 11 points (trois victoires, deux nuls et une défaite). Inter Milan est un autre club de décevoir avoir tiré trois matches et une défaite. Quel est le problème avec ces gars-là? Aucun attentes de Rubin Kazan et le Dynamo Kiev.

Groupe G:
Sevilla, soit l'équipe la plus expérimentée dans ce groupe a donné une perte et un tirage de chaque. Pour qui? Ils ont perdu 1-0 face à Urziceni et fait match nul 1-1 avec Stuttgart. Avec la gestion de Stuttgart seulement deux victoires en six matches joués, que Séville serait le club de chances d'atteindre les huitièmes de finale. Guys! Si ce n'est pas pour les huitièmes de finale, au moins jouer et gagner de l'argent pour cette incroyable.

Groupe H:
Arsenal ont en effet se fidèles à leur nom et dominaient le groupe avec 13 points. Ils ont appelé à l'AZ Alkmaar 1-1 et perdu contre l'Olympiacos 1-0. Olympiacos semble implacable et suivent de près avec 10 points après avoir perdu que d'Arsenal et du Standard de Liège (2-0).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation