Open française - Enjeux pour simple dames Titre

Si l'on regarde la liste des gagnants pour le titre du simple messieurs à l' Tournoi Open de tennis français, Beaucoup de noms se répète. Mais c'est le titre du simple dames qui est plus intrigant. Contrairement à Rafael Nadal qui a décroché quatre victoires suite de 2005 à 2008 à Roland Garros, pas de noms semblent répéter à l'exception de Justine Henin qui a remporté le titre en 2003, puis 2005 à 2007.

Prenons l'exemple du courant champion Svetlana Kuznetsova Merci à qui ses prouesses sur terre battue, a remporté le titre féminin en 2009. Dans la même année, Svetlana perdent facilement lors de l'Open d'Australie, US Open et Wimbledon. Mais il était Merci aux victoires de Porsche Tennis Grand Prix, puis les Français Open où elle a permis à elle de faire les cinq meilleurs joueurs de la femme.

Ce n'était pas une histoire différente à l'Open 2008 français où Ana Ivanovic, qui a la poisse sans jamais être en mesure de se déplacer au-delà des quarts de finale de tout tennis tournoi, est venu pour gagner son premier tournoi du Grand Chelem à Roland Garros. Le serbe est devenu le joueur tête de série après avoir remporté le Grand Chelem. Depuis, elle n'a pas été en mesure de gagner un tournoi du Grand Chelem en simple titre et son classement mondial actuel a chuté à 58.

Une autre histoire intéressante à l'Open français est d'Anastasia Myskina, qui a été la première femme russe à remporter ce tournoi du Grand Chelem en simple titre en 2004. Elle impressionnante vaincu Venus Williams, Jennifer Capriati et Elena Dementieva à remporter le titre. Bien que 2004 a été sa dernière année toutefois, elle se dirigea lentement vers le bas les rangs et a choisi la retraite en 2007.

Qu'est-ce que les femmes avec des joueurs remportant le français Ouvrir, puis voir une baisse de leur classement et gagne encore? L'Open française a vu le plus grand nombre du nom des gagnants évolution au fil des années que n'importe quel autre tournoi du Grand Chelem.

Comme la plupart des anciens vainqueurs comme Justin Henin, Svetlana Kuznetsova et Serena Williams revenir à cette étape, je me demande s'ils seront en mesure de récupérer la couronne. Ou est-ce que ce soit les finalistes qui ont perdu à la fin mais qui va enfin vivre le rêve de la levée de ce titre, comme Venus Williams ou Dinara Safina?

Tout amateur de ce jeu serait billets de tennis acheter pour ce tournoi du Grand Chelem pour voir qui est''le nouveau gagnant. Henin semble en bonne forme et le fait Kim Clijsters, qui a atteint la finale ici en 2001 et 2003.

Il ya des moments, quand je sens que le titre féminin français Open en simple apparaît comme un diamant maudit. Beaucoup ne comprennent pas, ceux qui prétendent qu'il ne sont pas en mesure de le conserver et d'autres surgissent de nulle part et il demande de leurs propres.

Impossible de dire que de tout tournoi du Grand Chelem? Non, je dirais car c'est la magie de la langue française Open, l'épreuve plus difficile sur terre battue que les joueurs doivent passer d'écrire une histoire qui leur est propre.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation