2010 Grand Prix de Hongrie

Il n'y a pas de meilleure façon de commencer le mois d'août que de regarder la 2010 Grand Prix de Hongrie tenue le 1er août. Aussi connu sous le nom Nagydij Formule 1 Magyar sa première édition en 1936, cependant Merci pour le rideau de fer ce sport n'a pas trouvé audience mondiale et fanfare pour les trois prochaines décennies. De plus de deux décennies ont vu la politique planant sombres nuages sur la course.

Heureusement, avec l'attention de l'association F1 passage de la Russie à la Hongrie et l'intérêt du pays pour attirer un public mondial et enfin en 1986 la première course a eu lieu. L'événement a été un énorme succès avec plus de 200000 fans de F1 est arrivé à rendre hommage.

70 tours doit être recouvert d'une longueur de circuit 4,381 km et à une distance de course totale de 306,630 km traversant des parcelles de forêt. Le circuit a été conçu à l'origine d'un parc bien sur les bords de nombreux qu'il a un aspect brut nu. Le Hungaroring n'est pas facile de race, elle est étroite et sinueuse qui rend les dépassements d'une entreprise très dangereuse. En plus la course, les pilotes il suffit de lancer une ligne droite incapable de se dépasser les uns les autres.

Tous les fans de F1 à l'amour acheter des billets de course automobile pour cet événement, cette course tient lieu privilégié pour de nombreux pilotes de F1, Fernando Alonso, comme l'Espagne qui a remporté sa première course ici en 2003 et Michael Schumacher qui, en 2001 a remporté son 51e ici égalé le record d'Alain Prost. En fait, Michael a le record de victoires au maximum (quatre), suivie par Ayrton Senna du Brésil, avec trois victoires. En outre, Michael a le record du meilleur tour en course 1:19.071 qui est programmé en 2004. McLaren a gagne au maximum (9) en tant que constructeur suivie par Williams (7) et Ferrari (5).

La piste est située à seulement 20 kilomètres au nord de la magnifique ville de Budapest. Il n'est donc pas seulement la course, vous pourrez profiter, mais aussi la ville qui détient le plus remarquable exemple d'architecture gothique.

Cette course est l'une des meilleures vues, car de toute tribune d'honneur, vous pouvez visualiser presque cinquante pour cent de la zone du circuit. Tous vous avez besoin est une paire de jumelles. Le Grand Prix des billets sont divisées en or super, or, argent et bronze catégorie. Attention à la météo car il s'avère très chaud pendant cette partie de l'année.

Budapest vous offre tous les divertissements que vous avez besoin pour profiter autour de la course. Bars, discothèques, musées, opéras, des palais et des restaurants et des plus belles vues sur le Danube qui s'étend entre les villes de Buda et Pest.

La meilleure partie est pour les fans de F1 qui souhaitent avoir une idée réelle de la piste. Le circuit possède un nombre de jours de piste répartis dans l'année où les deux voitures et motos peuvent être couru sur la piste réelle.

Ne souhaite pas être sur la piste, puis la tête du lac Balaton, où des promenades en bateau, la pêche et les meilleurs vignobles dans l'attente de pays pour votre arrivée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation