2010 Grand Prix du Japon

La commutation entre les circuits incroyables à Fuji et Suzuka est l' Prix de Formule 1 du Japon Grand. Traditionnellement l'une des dernières courses de la Formule 1 civile, il a maintenant gagné la réputation des courses les plus pénibles pour le conducteur et la machine. Les deux premières courses de GP du Japon ont eu lieu sur le Fuji Speedway en 1976 et 1977.

En 1987, la course a eu lieu à Suzuka pour les vingt prochaines années, il a eu lieu à Fuji en 2007. Le Fuji Speedway est mis à jour et conçus par Toyota alors que Suzuka est maintenu et développé par Honda. La rivalité traditionnelle entre ces deux géants de l'auto-a conduit à la création de l'un des meilleurs circuits histoire de la F1. En raison de la pente économique, Toyota a annoncé qu'il ne sera pas accueillir le GP Ainsi, le circuit de Suzuka est aujourd'hui le foyer d'habitation permanent pour les Japonais Grand Prix de F1.

Cette année, la course aura lieu le 10 Octobre, où les conducteurs F1 course de 53 tours sur une longueur de 5,807 km du circuit et à une distance de course totale de 307.471 km.

Michael Schumacher mène les dossiers avec 6 victoires, suivi par de nombreux autres pilotes qui ont gagné la course à deux reprises comme le Japonais Kurosawa Motoharu en 1969 et 1973. McLaren mène la catégorie des constructeurs avec 8 victoires, suivi par Ferrari avec 7 victoires. La course 2009 a été remporté par Sebastian Vettel de l'Allemagne.

Le circuit de Suzuka est l'un des virages les meilleures et les plus difficiles, comme le célèbre "Spoon Curve". La particularité de ce circuit est le circuit 8 comme courbe. F1 fans amour Acheter F1 course automobile billets pour le Grand se trouve à proximité du point d'intersection du circuit.

Le circuit est à seulement 50 kilomètres de la ville de Nagoya qui se trouve être la troisième ville du pays. La ville est bien relié à d'autres grandes villes comme Tokyo et Osaka en avion et le transport routier.

Les billets les plus chers sont ceux où les parcelles sont placés sur le circuit si elles ont grand est placé dans le «pit» droite. Le prix en vaut la peine que vous arrivez à surveiller de près et bravo pour votre pilote de F1 préféré.

Heureusement, Suzuka, en soi, est une ville autonome. Des terrains de golf, des sources chaudes, des jardins bonsaï, discothèques parcs à thème, centres commerciaux et une bonne ligne d'hôtels, on peut trouver tout le confort nécessaire pour séjourner dans une métropole.

En tant que fan de F1, si vous voulez faire plus que de récupérer votre F1 billets et regarder la course, alors il ya beaucoup à faire. Le Japon a l'une des cultures les plus fascinantes du monde. Kyoto, Tokyo et Osaka tous offrent un aperçu étonnant dans leurs grands temples, sanctuaires et jardins bonsaï. Visite du mont Fuji au nord et à proximité de la ville de Tokyo.

Honda possède également un cours de plus petite course où ils ont un incroyable musée dédié à la machine de course différents, ils ont inventé au fil des ans.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation