2010 Grand Prix du Canada

Le 13 Juin tous les adrénaline et l'attention sera concentrée sur le circuit Gilles-Villeneuve à Montréal car c'est là où l' 2010 Grand Prix du Canada aura lieu. Positionné huitième longue lignée de F1 Calendrier, le GP du Canada a eu lieu en 1961 et fait partie du calendrier de F1 depuis 1967.

Depuis 1978, l'île Notre-Dame de Montréal a accueilli cet événement passionnant F1. Bien qu'il n'ait pas eu lieu en 2009, cette année, il aura lieu avec le double de l'excitation et la pompe.

En 70 tours, les pilotes de course F1 une longueur de circuit 4,361 km et la distance de course de 305,270 km. Le circuit de Villeneuve a été modifié en reliant toutes les routes de l'Île de l'île Notre-Dame. Gilles Villeneuve a remporté le GP du Canada l'année suivante, battant son propre vague de sécheresse et de la prochaine année le circuit a été nommé en son honneur après sa mort.

Legendary F1 Michael Schumacher a remporté ce GP à sept reprises (1994, 1997, 1998, 2000, 2002, 2003 et 2004) suivie par Nelson Piquet du Brésil qui a gagné trois fois (1982, 1984 et 1991). Le dossier tour le plus rapide est détenu par R Barrichello qui en 2004 a terminé la course en: 1:13.622.

Ici aussi, Ferrari est le constructeur avec des victoires au maximum: 13, suivie par McLaren du Royaume-Uni avec 10 victoires. Le champion en titre est le polonais Robert Kubica qui a remporté la course en 2008.

Donc, ce qui rend cette course si passionnante que les fans aiment acheter F1 automatique de billets de course? La forme du circuit est unique: twisted d'un côté tout en allant tout droit de l'autre côté qui est flanquée de deux tours très dangereux: l'Epingle L'Virage et Senna. Entre ces deux tours légendaire est la longue et passionnante Driot Du Casino où les conducteurs F1 aime faire étalage et sentir le frisson de la vitesse. C'est ici que les dépassements des voitures F1 est un spectacle à voir.

Une semaine avant l'événement commence, fans de F1 de partout dans le monde descend à la ville de la rue Ste Catherine, qui est le point focal de cette course incroyable.

Les centres commerciaux, gratte-ciel modernes, l'eau belles îles couvertes de verdure et ses environs font la course encore plus agréable.

Gardez à l'esprit que le prix des places dépend du jour et de la position des stands.

Pour ceux qui veulent voir plus de la course, il ya beaucoup à l'horizon. A quelques heures de route à travers la frontière canado-américaine est Watkins Glen circuit qui a accueilli le Grand Prix des États-Unis Grand à partir de 1961 et 1979. Annuel des manifestations sportives motorisées ont lieu sur le circuit de Trois-Rivières et est un must pour les vrais fans de F1.

En raison de la vue imprenable sur les eaux du lac et le sens moderne de la ville, F1 GP du Canada billets sont vendus en un rien de temps, alors assurez-vous les prendre à l'avance. Le mois de Juin est relativement agréable si heureusement les compliments météorologiques les dates de course.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation