Grand Prix du Brésil

Tenait pour la race 18 (avant-dernier de la série) du calendrier F1, la Formule 1 Grande Premoi Do Brasil est hébergé par la fascinante ville de Sao Paulo. Communément connu sous le nom Grand Prix du Brésil, Le GP du Brésil 2010 aura lieu le 7 novembre 2010 à l'Autodromo Jose Carlos Pace Circuit. Les pilotes de F1 ont à la race une longueur de circuit 4,309, sur une distance de course de 305,909 kilomètres dans 71 tours pour gagner la course. JP Montoya détient le record du meilleur tour en course: 1:11.473 quand il a remporté la prestigieuse course en 2004.

Fait intéressant, l'intrigue circuit a été acheté pour le développement du logement Toutefois, le plan de marche pour construire un circuit de course lorsque les conditions n'étaient pas idéales pour l'idée initiale. La construction de la voie au développement de circuits incroyablement rapide en milieu urbain et, depuis, Sao Paulo est devenue l'une des plus belles villes métropolitaines du Brésil.

La saison de Grand Prix a commencé à Interlagos en 1972. Depuis lors, cet événement célèbre a vu se vanter F1 course automobile billet de vente avec de nombreux dossiers en cours F1 font et se défont. Le légendaire Michael Schumacher a remporté la course à quatre reprises (1972, 1977, 1978 et 1981). Toutefois, le titulaire du plus grand dossier est Alain Prost de France qui a remporté le championnat à six reprises (1982, 1984, 1985, 1987, 1988 et 1990). Emerson Fittipaldi, Nelson Piquet, Ayrton Senna et Felipe Massa sont les pilotes de F1 du Brésil qui ont revendiqué ce titre. Dans la catégorie des constructeurs McLaren du Royaume-Uni dispose de 11 victoires, suivi par Ferrari de l'Italie avec 10 victoires.

A partir de maintenant, Sao Paulo aura l'honneur d'organiser cet événement F1 jusqu'en 2015, dans le circuit d'Interlagos en attendant passera par une série d'améliorations et de mises à niveau technologiques. Pour les fans de F1, si vous souhaitez rechercher pèlerinage à l'aréna Interlagos circuit, puis vous n'aurez pas trop loin. Le circuit est à seulement 16 kilomètres au sud de Sao Paulo.

Alors que la ville dans son apparence est un exemple typique d'une métropole animée, le circuit est cependant assez différente. Contrairement, les dessins ou modèles chic du circuit Yas (Abu Dhabi GP), le circuit Autodromo est assez brut et sauvage.

Le défi pour la plupart des pilotes de F1 réside dans le fait que la course se déroule anti-horaire. Le risque vient du fait que la piste est en haute altitude qui pose un problème pour les moteurs de F1. Par rapport au circuit de Sao Paulo, le circuit d'Interlagos a une valeur plus scénique qui est plutôt marais etc.

En dépit d'être sur le calendrier de la F1 depuis si longtemps, le circuit n'est pas aussi développée que ses homologues à Monaco, Abu Dhabi, etc La plupart des peuplements sont spectateur où la course commence. Le Billets Grand Prix du Brésil sont de deux catégories simples.

Cependant, comme toutes les autres F1 Arenas, Interlagos est aussi une piste de karting qui est adjacent au circuit. Beaucoup d'habitants de tenter leur chance autant de F1 du Brésil grands comme Nelson Piquet et Emerson Fittipaldi ont commencé leur carrière ici.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation