Concours Eurovision de la chanson: faits intéressants

Bien que ce sera un peu rude de dire que les règles sont faites pour être transgressées, mais dans la Concours Eurovision de la chanson, Les règles sont destinées à modifier. Dans les 54 derniers concours lieu, les gens ont vu une vague de changement. Les facteurs sociaux et politiques ont considérablement changé le visage de l'Eurovision. Le concours a en effet parcouru un long chemin.

Voici quelques info que j'ai trouvé vraiment intéressant:

Big Four:
Étant le plus gros contributeurs financiers de l'UER, en 2000, Royaume-Uni, Allemagne, France et Espagne est devenue le «Big Four» qui qualifient automatiquement chaque année.

Tout sur les gagnants:
L'Irlande a enregistré le plus grand nombre de victoires à l'Eurovision. Un total de 8 victoires en 1970, 1980, 1987, 1992, 1993, 1994 et 1996, ce qui évidemment fait le seul pays à accueillir le plus grand nombre de Concours Eurovision de la chanson.

France, l'Angleterre et le Luxembourg suivent deuxième avec 5 victoires chacun.

Bien que deux des quatre grandes nations, l'Allemagne et l'Espagne ont gagné l'Eurovision qu'une seule fois. L'Allemagne a remporté en 1982 et l'Espagne a gagné en 1968.

Voter:
Eurovision ne permet pas aux gens de voter pour leur propre pays. Toutefois expatriés et des minorités ethniques vivant dans d'autres pays peuvent voter pour leur propre pays. Cette influence considérablement le télé-vote

4 gagnants - 1 Concours:
En Espagne 1969 du concours, France, Pays-Bas, Royaume-Uni et l'Espagne à égalité pour la première place que leur pointage total était le même. En l'absence de règles de départage en place tous les quatre ont été déclarés gagnants.

Messe-des débrayages, des menaces ont été témoins de toute l'Europe. Finlande, la Norvège, le Portugal et la Suède n'ont pas pris part au prochain concours (Pays-Bas 1970).

règles bris d'égalité ont été introduites immédiatement en 1970.

Limite de trajectoire en temps:Chaque participant a été donnée seulement 3,5 min pour effectuer un seul "complète" la bonne voie. Toutefois, le candidat italien a interprété une chanson pendant plus de 5 minutes qui ont conduit à des protestations majeures.

En 1957, des lois plus strictes ont été faites et à seulement 3 minutes a été autorisée par piste.

Floraison de la Jordanie:
En France 1978 du concours, Israël semblait le vainqueur apparent. radiodiffuseurs jordaniens (JRTV) n'a pas démontré la performance et montré la photo de fleurs pour le reste de l'émission.

Ensuite, les médias jordaniens nouvelles ne reconnaît pas la victoire d'Israël et la Belgique ont annoncé que le vainqueur.

Nombre de participants:

Avec le nombre de nations participantes augmente chaque année, l'UER a proposé "relégation" règle en 1993. Le plus bas des pays placés dans un concours ne seraient pas autorisés à participer l'année prochaine.

La plupart des pays membres ont exprimé leur désaccord. Avec une préoccupation que les gens pourraient ne pas acheter des billets Eurovision pour le concours successifs si elle arrive à leur pays, la règle a été supprimée.

Félicitations:
En Ukraine, Concours 2005, l'UER a célébré le 50e anniversaire du concours, qui en vedette des artistes des 50 dernières victoires.

Tele-vote a été tenu et ABBA "Waterloo" (vainqueur en 1974) a été nommé la chanson la plus populaire Eurovision de tous les temps.

Orchestre Live:
Le pays hôte est toujours tenu de fournir orchestre à tous les artistes interprètes ou exécutants. A partir de 1973, pistes pré-enregistrées ont finalement été admis en de nombreux pays ont exprimé des conséquences financières dues à vivre orchestres.

Eurovision, Oslo 2010: le paquet d'accueil avec des billets
Réception au champagne suivi d'un dîner: 9 buffet gastronomique cours. Hôtesses Euroteam dédié. Après partie avec animations (DJ). La distance de la Telenor Arena (200 mètres). Ce forfait comprend la catégorie 1 billet (1680 valeur nominale, - NOK).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation