Nouvelle-Zélande (Groupe de la FIFA F) Analyse de l'équipe

Nouvelle-Zélande! Ok, voici une autre équipe qui a «rien à perdre" et ont impressionnante qualifié pour Coupe du Monde FIFA 2010. Je ne peux pas oublier leur piètre performance à Allemagne 2006, où ils sont venus et ont disparu. Toutefois, la performance à Coupe des Confédérations 2009 a été plutôt bonne.

Leur première qualification a été en 1982 en Espagne coupe du monde où ils ont perdu dans les matches de groupe. De toute évidence avoir qualifié avec l'Italie, du Paraguay et de la Slovaquie, les Kiwis sont considérés comme les outsiders. Toutefois, la qualification pour cette Coupe du Monde, la Nouvelle-Zélande a montré un travail remarquable en remportant cinq matches, perdant un seul et aucun dessin. Avec 15 points gagnés, ils ont décroché leur deuxième entrée en Coupe du Monde de la FIFA.

Les Kiwis ont déjà quatre matchs amicaux de football alignés. 24 mai, ils jouent contre des rivaux traditionnels Australie, le 29 mai, ils jouent contre la Serbie, le 4 Juin sera match contre la Slovénie et enfin 9th Juin avec le Chili. Je suppose que c'est de bonnes pratiques et de sélection des matches amicaux. Cependant la 3e Mars amicaux contre le Mexique était en effet une tâche pan-démoniaque. Perdre 2-0 contre les géants CONCAF n'est pas étonnant encore, ils ont tenu leur nerf ne pas laisser la défense de descendre facilement.

Coach Ricki Herbert, qui a été la principale raison pour laquelle l'équipe se retourna et bien joué les quatre dernières années, dit qu'il se penche sur la défaite avec un angle positif. Penser les Kiwis ne excellent dans la première moitié et que, sans trop de leurs joueurs clés impliqués, il cherche à présent à la prochaine amicaux de meilleures pratiques et de performance.

Alors, qui sont les Kiwis va acheter des billets de football et de regarder cette coupe du monde? Ryan Nelsen est évidemment le haut de la liste. L'arrière central et capitaine a le meilleur de l'expérience internationale et est un solide défenseur pour l'équipe. L'équipe de grève semble plutôt bonne avec Shane Smeltz et Chris Killen. Smeltz est une légende dans le jeu du football d'Océanie niveau pour l'Australie A-League et est leur meilleur buteur. Killen, d'autre part est son partenaire idéal qui a montré une performance constante.

Rory Fallon et Chris Wood quoique moins expérimentés, ont du talent bien que les grévistes. Il a été Fallon qui a donné le but gagnant contre Bahreïn concluante qui a aidé les Kiwis gagnent leur qualification pour Afrique du Sud coupe du monde de Football 2010.

Donc, avec "All Whites" une amélioration constante montrant comme une équipe et l'entraîneur visant à la recherche positive, peu importe quoi, je dirais que ce serait un gros problème si l'équipe est en mesure de passer à travers le football stade de matches de groupe. Avec la Slovaquie faisant également inexpérimentés à la Coupe du monde, les Kiwis ont encore une chance de les vaincre.

Toutefois, il est connu des équipes du groupe de Italie et le Paraguay qui pourraient ne pas laissés passer. Nouvelle-Zélande a un droit tâche ardue dès le départ.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation