Etats-Unis (Groupe C de la FIFA) Analyse de l'équipe

équipe de football de l'Oncle Sam semble avoir certainement fait un point lors des éliminatoires pour les Coupe du Monde FIFA 2010. Classé sur le dessus de la zone CONCAF, et 14e au classement mondial FIFA, il est assez impressionnant pour une équipe qui n'a jamais vraiment fait une victoire dans les tournois majeurs. Une entrée dans la demi-finale n'était qu'un rêve à nouveau réunies au cours de la première Coupe du Monde de la FIFA en Uruguay, États-Unis 1930, où a pris la 3ème place.

Avec un spectacle impressionnant lors de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2009, maîtrisé par l'entraîneur Bob Bradley où USA rossé favoris Espagne en demi-finale, il était évident que le nouvel entraîneur signifiait une affaire sérieuse. La performance supérieure à la moyenne lors des éliminatoires pour Afrique du Sud 2010 a vu l'équipe n étoiles bandes volée Mexique 2-0 sur leur façon d'acheter des billets pour l'événement. Maintenant que c'est un jeu compte tenu de prendre les États-Unis du Mexique en tant que rivaux.

Rendre leur 10e Coupe du Monde de la FIFA apparence, États-Unis ont des noms formidable de se vanter de. Landon Donovan, bien sûr doit être mentionné en premier lieu qui sera encore une fois capitaine de l'équipe. Le temps de tous le meilleur buteur est déjà un joueur apprécié dans le club de football de premier ordre. Et c'est quelque chose d'impressionnant dans cette équipe, c'est que ses meilleurs joueurs ont tous joué pour les clubs de Premier ministre en Europe. Oguchi Onyewu, Michael Bradley, Jozy Altidore, Tim Howard et Clint Dempsey, tous partagent la même histoire que Landon Donovan.

Cela aidera-États-Unis pour marquer sa place dans le dernier au moins les quatre dernières? Est-ce que toutes les expériences recueillies par ses joueurs avec les stars du jeu aider l'Europe à leur égard et de gagner ainsi? Il doit être vu. Toutefois, il est un peu cynique pour les gens de simplement dire «Qu'est-États-Unis ont à perdre dans ce FIFA comme tous les autres." Je dis non. Ce n'est pas une bonne façon de remettre en question. Garder une liste de joueurs talentueux qui ont fait leurs preuves dans matches de football à la fois sur la maison et la terre étrangère, il ya beaucoup à attendre de cette équipe.

Une des meilleures choses que l'entraîneur a fait, c'est d'avoir des matches amicaux fixe avec le Honduras rivaux. Honduras s'est souvent avéré être un fantôme qui a réussi à effrayer l'équipe de France dans quelques matches. Donc, ce qu'ils ont perdu quelques matches amicaux au Honduras. J'espère que l'entraîneur a maintenant pris conscience que jeter de nouveaux joueurs Benny Feilhaber et Jonathan Bornstein n'était pas une décision sage.

Avec la minuterie à retardement et la liste définitive doit être donnée dans quelques mois à partir de maintenant, l'entraîneur doit choisir son équipe avec soin pour s'assurer victoires comme en 1950, où elles ont battu l'Angleterre 1-0.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation