Slovaquie (groupe F): Equipe Analyse

La Slovaquie a saisi sa première jamais entrée en gagnant à travers un pool de nations et difficile marqué leur nom pour FIFA Football World Cup 2010. Leur entrée dans la Coupe du monde est aussi surprenante que celle des pays voisins de la nation ancien boursier de la Slovénie. Tout le monde était occupé à écrire les enlever, toutefois, depuis 1998 en France, l'équipe de la Slovaquie s'est lentement et progressivement frayé un chemin et enfin sortis de la qualification pour le moment. Tout comme la Slovénie, la Slovaquie souhaite faire vivre les moments glorieux dont jouissent les ex-Tchécoslovaquie dans l'histoire du football

La Tchécoslovaquie a faite de la finale à deux reprises: 1934 en Italie et le Chili 1962. La nation ancienne toutefois, ne faisait l'histoire en remportant le Championnat d'Europe UEFA en 1976.

La Slovénie a essayé d'élite à travers les éliminatoires Coupe du monde depuis 1998 en France. Et la raison pour laquelle ils ont été en mesure d'élite à travers et acheter des billets l'Afrique du Sud 2010 est l'entraîneur Vladimir Weiss, fils du légendaire Vladimir Weiss qui a joué au football international. Son chemin dans certains clubs de football européen, il a pris les rênes en tant qu'entraîneur de l'équipe nationale de football en 2008.

De toute évidence, ce n'est pas seulement l'entraîneur qui prend les pouvoirs pour avoir remporté les éliminatoires. La première star de l'équipe slovaque est le défenseur Martin Skrtel. Le fameux défenseur est considéré comme l'épine dorsale de poids lourds de Liverpool, club de football et un ballon de football Demi-Dieu pour les fans de football de son pays.

Près de lui, c'est l'attaquant vedette Stanislav Sestak qui était le meilleur buteur de son équipe avec six grèves. En fait, l'escouade d'attaquer pour la Slovaquie semble plutôt prometteuse. Stanislav, qui prouvent ses compétences dans le football matches de qualification pour l'Afrique du Sud 2010 est classé au sixième rang dans la liste des buteurs début de son pays. Classé second est l'attaquant Robert Vittek (18 buts et 69 sélections).

Marek Hamsik est un autre attaquant expérimenté qui possède de bonnes compétences grâce à son passage avec un club de football italien "Milano". Il sert également de milieu de terrain capable et à 22 ans, est l'un des capitaines les plus jeunes d'une équipe nationale de football pour le moment. Coach Weiss En effet, comme beaucoup investi de la confiance et la confiance en ce jeune défenseur qui a disputé 29 des internationaux déjà.

En fait, toute l'équipe attend de lui et le considère comme la raison pour laquelle ils ont pu faire demi-tour cruciale au cours de certains matchs qualificatifs.

Avec Skrtel vers le bas avec métatarse cassé qu'il aurait subi pendant l'UEFA Europa League cravate contre Unirea Urziceni, les fans de son pays et en priant qu'il est en mesure de récupérer à temps. Une activité secondaire 8 semaines a été avisé qui ne donnera pas beaucoup de temps pour ce joueur de talent pour être en forme et prêt pour Afrique du Sud 2010.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation