Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Assis sur la tête du Groupe E pour Coupe du Monde de la FIFA Football 2010 sont les Néerlandais avec un total de 24 points. Un glissement de terrain Wham Bam victoire de l'ensemble des 8 matches lors des éliminatoires m'a fait penser s'ils seraient en mesure d'attendre jusqu'à la Coupe du monde et pourrait bien le trophée de ramassage et de l'exécution.

La gloire que les Néerlandais ont bénéficié dans le football est de gagner l'Euro 1988. Dans l'histoire de la FIFA, ils ont fait que jusqu'à la finale d'Allemagne 1974 et Argentine 1978. Le seul cas a été d'autres en France en 1998 quand ils sont entrés les quatre derniers. Actuellement au n ° 3 du classement de Coupe du monde de l'apparence Oranje en très bonne forme. 2006 a vu l'Allemagne perdre néerlandais en ronde de 16 lui-même.

Mais regarder le match amical joué avec les USA le 3 Mars ne montrent quelques bons points. Avec un qualificatif Rampage où ils n'ont pas perdu un seul match, ce qui n'allait pas dans le match amical avec les Américains? N'oublions pas que les Néerlandais jouaient dans leur propre terrain, Amsterdam. Je tiens cependant acheter des billets de football désireux de voir cette équipe jouer et rugir son ventilateur et chère.

En outre, je dirais que la défaite est plus honteux de l'examen, les joueurs sommet de sa forme de l'équipe de France ont diminué par les blessures. Oguchi Onyewu (milieu de terrain et défenseur), Clint Dempsey (milieu de terrain et défenseur) et Charlie Davies (attaquant) n'a même pas jouer. Ce qui aurait du être plus facile pour les Néerlandais à gagner ainsi. Toutefois, ils n'ont pas été en mesure de fissure par la défense. Même Landon Donovan n'était pas exactement en bonne forme.

Ironie du sort, les Néerlandais vont jouer les Danois comme membres du groupe. Et qui rappelle instantanément me le match de football joué entre les deux équipes en 1992 Championnats d'Europe de l'UEFA en demi-finale. Les deux équipes ont accroché au cou les uns des autres à 2-2. Sanctions déciderait du sort il a été finalement à la 86e minute que le Danemark a frappé la victoire.

Un des plus grands matches à surveiller se situe entre Pays-Bas et le Cameroun à la phase de groupes à Cape Town le 24 Juin. Le meilleur pari de l'équipe néerlandaise est leur force d'attaque détenus par Dirk Kyut (60 Caps, 14 buts), Arjen Robben (46 Caps, 11 buts) et Klaas-Jan Huntelaar (30 Caps, 15 buts). Ces trois joueurs ont l'expérience de jeu riche pour les clubs de football européens de premier ordre.

Avec Joris Mathijsen et Giovanni van Bronckhorst exploitation de la défense et Mark van Bommel doubler le milieu de terrain et défenseur, entraîneur Van Marwijk a une bonne équipe. Et pourtant, il faut être prudent avant de présenter la liste définitive devant Coupe du Monde FIFA 2010 en Juin.

Avec le Danemark, le Cameroun et le Japon en tant que membres du groupe qui se préparent avec "Do or Die" attitude, l'arène la phase de groupes vendent des billets, mais peut-être que pour la dernière fois pour les Néerlandais.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation