Australie (Groupe de la FIFA D) Analyse de l'équipe

Les Socceroos sont un esprit d'équipe qui ont lutté dur pour atteindre la forme qu'ils ont montré à la qualification BOF Coupe du Monde FIFA 2010. Honnêtement, il ne semble pas avoir eu une absence de 32 à partir de l'étape de la FIFA. Allemagne 2006 a vu les jouer en bonne forme même s'ils ont été éliminés par l'Italie.

Pas mal d'avoir joué seulement une seule Coupe du Monde depuis 2006 et est classé 23e au classement mondial FIFA. Nous ne parlons pas ici des amateurs.

L'Australie a dû acheter le billet pour Afrique du Sud 2010 en se qualifiant par la zone Asie différence de l'Allemagne 2006, où ils se sont qualifiés dans la zone Océanie. Le résultat a été une campagne longue et intense. Leurs 5 victoires consécutives match de football durant les qualifications a été le plus impressionnant. Mais des équipes comme le Koweït ne hantent leur campagne de qualification contre laquelle ils ont gagné et perdu un match qualificatif. Le courant matchs de la Coupe d'Asie ont montré que, malgré les Australiens d'une équipe expérimentée, bonne défense n'est pas la seule chose à l'esprit.

Tim Cahill est le joueur le plus incroyable de l'équipe. Sa tactique aérienne et mouvement de terrain est inquiétant et imprévisible. Brett Emerton et Harry Kewell complète la force milieu de terrain tandis que Kewell est aussi un attaquant vedette de l'équipe. Lucas Neill, Vince Grella et Jason Culina sont bons et expérimentés joueurs. Scott McDonald est un autre nom populaire qui a démontré son talent de buteur digne et passons maintenant au club de Middlesbrough. Dean est un autre milieu de terrain Heffernan important pour l'équipe qui fait maintenant partie de la Ligue anglaise un club.

Les noms ci-dessus ont déjà joué en Allemagne 2006 et aider à l'Australie de présenter une défense forte. Et l'homme responsable de la construction de cette défense est l'entraîneur Pim Verbeek qui a repris à partir de 2007.

Cependant en se qualifiant ainsi pour l'Afrique du Sud 2010 n'est pas suffisant pour les Socceroos et leur entraîneur. L'Australie a joué des matches amicaux avec l'Irlande l'an dernier et a annoncé un couple de plus avant de la tête pour Coupe du Monde FIFA 2010. Une amitié avec l'Indonésie a déjà été sanctionné par la FIFA.

Le plus intéressant sera le match amical avec son grand rival en Nouvelle-Zélande (Groupe F) pour être joué le 24 mai. Etre à bout comme le "adieu" de jeu, cet événement fera personnes acheter des billets de football comme des petits pains que tous les fans de football australien sera habillé de vert et or pour encourager leur équipe bien-aimée. Naturellement, la Nouvelle-Zélande se trouve à être le rival habituel pour l'Australie, comme dans d'autres sports comme le cricket, le rugby et le hockey.

Mise au point au sein du groupe D, les Socceroos se relancer leurs efforts avec un match contre la puissante Allemagne, le 13 Juin, puis au Ghana le 19 Juin et la Serbie le 23 Juin. Garder de côté l'Allemagne qui, évidemment, serait admissible, à la fois le Ghana et la Serbie ont montré nerf incroyable et le talent lors des éliminatoires. Australie mieux d'être prête pour le football groupe horribles matches.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation