Italie (groupe F FIFA) Analyse de l'équipe

Et maintenant nous avons les Italiens avec 4 victoires de la Coupe du monde (1934, 1938, 1982 et 2006) et en tant que champions en titre ont la chance de répéter la victoire consécutive comme leurs prédécesseurs en 1934 et 1938. Ils ont joué 17 des 19 du monde tasses, 77 matches de football et ont le plus grand nombre de finale à quatre entrées avec le Brésil.

Les Azzurri sont placés sur le dessus du groupe F avec sept victoires et trois nuls. Est-ce une foi aveugle à-dire qu'ils pourront facilement gagner les matches de groupe contre la Nouvelle-Zélande, le Paraguay et la Slovaquie? Je pense que le Paraguay peut-être le seul pays à présenter comme une menace probable que leur jeu s'est amélioré au fil des ans. Nouvelle-Zélande et la Slovaquie n'ont rien à perdre car ils n'ont guère l'expérience de match.

Ainsi, les Italiens ont réservé leur place pour Coupe du Monde FIFA 2010 avec une campagne de "big bang" lors des éliminatoires. Et ils ont des noms assez formidable qui composent l'équipe. Fabio Cannavaro est en effet le joyau de l'équipe qui dispose de 130 casquettes à son nom. Gianliugi Buffon, le gardien de but italien prisé est une légende dont la forte déplace et puissants réflexes aider à consolider la défense italienne.

Alberto Gilardino a déjà fait sa marque clairement lors des éliminatoires comme le meilleur marqueur et semble que rien ne peut l'arrêter. Gennaro Gattuso, bien que principalement un milieu de terrain a le talent pour passer en tant que défenseur et attaquant ainsi.

Le gagnant de cette qualification ans, Marcello Lippi martelé grands mots qui allaient comme: "Aucune équipe est supérieure à l'Italie." Les qualificatifs pourraient avoir prouvé que toutefois l'amiable match de football avec le Cameroun a été un choc important que cette déclaration contredit grand. J'ai encore du mal à voir un match nul avec un ballon de football près de la nation la petite folle. L'Italien ne pouvait même pas marqué un seul but.

Était-ce l'équipe du Cameroun était trop bon pour casser vers le haut ou les Italiens ont longtemps pensé que d'un match "goofy"?

Le 3 Juin ils jouent un match amical contre le Mexique et Juin 5th ils jouent la Suisse. Donc, si je peut supposer que la Suisse pourrait être un autre match "goofy", mais être l'habitude que l'affaire avec le Mexique qui a tout aussi talentueux et des joueurs expérimentés.

Les gens vont en effet acheter des billets pour voir jouer les Italiens, mais je serais déçu de voir entre eux ont un autre tirage. Nous ne parlons pas ici du Brésil que je ne pouvais deviner un tirage au sort, ce n'est Coupe du Monde FIFA 2010 et une autre chance à la gloire éternelle.

C'est une honte que l'entraîneur Lippi n'a pas inclus l'attaquant de l'Inter Milan Mario Balotelli, malgré des performances étonnantes pour son club en 2009. Lippi semble jouer une reine des glaces en n'incluant pas cet attaquant de talent.

De toute façon, les Italiens sont sûr de faire les quatre finales. La seule question est seraient-ils en mesure de conserver la couronne?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Music Concerts 2010

Pays-Bas (Groupe E FIFA) Analyse de l'équipe

Rugby World Cup 2011 Pool Evaluation